Notre logiciel d’études de marché.

Prêt à l’emploi :
Eval&GO peut vous simplifier la vie ! Avec notre générateur de questionnaires, il est très facile de démarrer. Notre logiciel d’enquête en ligne est le plus intuitif et le plus ludique des logiciels sur le marché tout en proposant une technologie avancée et des fonctionnalités haut de gamme.

Des questionnaires personnalisables :
Vous pouvez créer vos propres designs, intégrer votre logo, ajouter des questions et des effets visuels vraiment différents à vos enquêtes. Ou si vous préférez, vous pouvez choisir un des nombreux thèmes réalises par les designers d’Eval&Go. Modifiez-le à votre guise, la seule limite est…votre imagination ! Le module Design a été conçu pour être polyvalent, ce qui vous permet de rendre l'expérience de vos répondants plus agréable.

Le Moteur d’Analyse de données :
Un Moteur intégral d’Analyse de Données est à votre disposition dans Eval&GO. Vous pouvez affecter des scores à des réponses obtenues, afficher les fréquences, les pourcentages, les moyennes, les totaux, créer des tris croisés et bien plus encore très rapidement. Vous pouvez créer des graphiques, des tableaux, des tris croisés avec des données que vous avez sélectionnées. Les données vous sont transmises en temps réel. Cela signifie que vos tableaux et graphiques se mettent automatiquement à jour à chaque nouvelle réponse enregistrée. Nous vous offrons la possibilité d’utiliser des outils puissants d’analyse qui pourront réellement s’ajuster à vos exigences.

Des Rapports élégants et professionnels :
Créez enfin le rapport dont vous rêviez, sans avoir besoin de le retoucher. Vous pouvez maintenant composer votre rapport exactement comme vous le souhaitez. Ajoutez des pages, bougez des éléments entiers en utilisant le « glisser-déposer », insérez des commentaires, une page de couverture, un logo, des en-têtes et des pieds de page… Vous pouvez choisir entre de nombreux modèles de graphiques pour présenter clairement et efficacement les données. Vous pouvez modifier la couleur des graphiques, la police des caractères et ajouter des couleurs aux tableaux. Votre rapport existe lui aussi en temps réel, en vous garantissant des rapports intermédiaires à chaque étape de votre analyse. Enfin, vous pourrez exporter votre rapport personnalisé vers Word, PDF, Excel, Power Point et en ligne.

Publiez vos enquêtes :
Vous pouvez publier vos enquêtes de différentes manières pour optimiser le taux de réponses. Vous pouvez envoyer des mails d’invitation ou bien intégrer le questionnaire dans votre site web en utilisant le JavaScript, HTML, ou iFrame. Vous pouvez publier un lien où vous préférez, sur un site, un blog ou sur votre réseau social favori.

Contact Manager :
Notre module intégré « Contact Manager » va vous faire gagner du temps, en optimisant l’envoi de vos questionnaires. Vous pourrez créer et gérer votre propre base de contacts, télécharger, dupliquer, modifier, réutiliser des mailing list ou des groupes déjà créés. Téléchargez en un clic vos bases de clients Salesforce auxquels vous voulez envoyer une enquête. Aussi, mettez à jour automatiquement votre base Salesforce avec les réponses à votre questionnaire.

Notre équipe à votre service :
Vous avez une question ? Besoin d’aide ? Notre équipe de professionnels sera heureuse de pouvoir vous aider et vous soutenir en cas de besoin. Nous nous engageons à vous aider, entièrement gratuitement.